Laskiascopie manuelle est la technique la plus précise pour réaliser uneévaluation objective des troubles de la vision. Comparée à l’autoréfraction,elle présente l’avantage déterminant de pouvoir être utilisée chez les enfantssouffrant de troubles de l’attention ou chez les patients dont la capacité decoopération est défaillante.
Ce coffret est composé de :
- 1 Skiascope à fente BETA 200 LED
- 1 poignée rechargeable BETA 4 USB
- 1 câble USB et bloc d'alimentation
- 1 étui rigide
- #Caractéristiques#
-Faisceaulumineux très clair et précis avec une largeur de fente type de 1,1 mm(norme ISO 12865 < 1,5 mm) et une longueur de fente de 35 mm. Pour unevisualisation claire et de qualité du reflet du fond de l’œil.
-FonctionParaStop exclusive HEINE. Cette fonction a été conçue par HEINE pourfaciliter le réglage précis du faisceau lumineux parallèle et obtenir desrésultats rapide et précis.
-Réglageunique et en continue de la luminosité entre 100 % et 3 % (breveté), d’un seul doigt pour une lumière sanséblouissement pour le patient.
-Commandesde réglage en métal. Instrument robuste et durable.
-Boitierétanche à la poussière. Sans entretien.
-Fenêtred´observation en verre optique spécial avec renfoncement. La lumièreambiante reste sans incidence.
-Filtre depolarisation intégré, élimine la lumière diffuse et lesreflets internes.
-Formeergonomique et appui front pour porteur de lunettes. Confort et stabilitépendant l’examen.
Carte de fixation en option, pourskiascopie dynamique.
-Livréavec une poignée rechargeable USB avec batterie Lithium-ion. Pas d’effet demémoire.
-
#Technologie LED"
Maintenantdisponible en LED HQ- La nouvelle référence en matière d'éclairage à LEDproduit une lumière claire et parfaitement homogène avec un rendu fidèle descouleurs pour un diagnostic plus précis. Température de couleur de 3500 K,indice de rendu des couleurs (IRC) > 90 sur une échelle de 100. L'éclairageLED s'adapte précisément au système optique et l'ensemble fournit un éclairagelumineux et homogène tout au long de la durée de vie de la LED (jusqu'à 50 000heures) pour un diagnostic fiable.